Découvrez les avantages de la plateforme Device Visibility and Control, sans agent

Prochains événements Test Drives en France
événements en cours de préparation

Durant ce test de trois heures, l'équipe Forescout fera tourner des sessions virtuelles de la plateforme Forescout et vous guidera tout au long de différents cas d’utilisation de cybersécurité tirés de situations réelles, que vous pourrez rapidement appliquer à votre environnement. Veuillez noter qu’il s’agit d’une session technique au cours de laquelle un expert Forescout vous guidera tout au long de la création et du déploiement de politiques basées sur les bonnes pratiques.
   
Qu’attendre de cette expérience, avant et après ?

  

  1. Visibilité. Découvrez comment détecter tous les appareils physiques et virtuels connectés à votre réseau, les classifier et évaluer leur niveau de sécurité.
  2. Gestion des actifs. Accédez à un inventaire des actifs matériels et logiciels en temps réel afin de réaliser un audit logiciel annuel, sans qu'il soit nécessaire de détourner votre équipe d'autres tâches critiques.
  3. Conformité des appareils. Optimisez votre audit de sécurité pour déterminer l'état de mise à jour des logiciels de protection exécutés sur les appareils en réseau. Créez et appliquez des politiques qui entraînent l'envoi d'une notification aux employés lorsqu'ils utilisent un appareil non conforme, et d'une confirmation lorsque les exigences de sécurité sont à nouveau respectées.
  4. Intervention sur incident. Intervenez lors d'une attaque WannaCry grâce à une politique automatisée permettant de repérer rapidement les systèmes vulnérables et de déterminer lesquels sont déjà infectés ou nécessitent l'application de correctifs.
  5. Contrôle d'accès au réseau. Évaluez les appareils, puis restreignez, bloquez ou placez en quarantaine les systèmes non conformes.
  6. Segmentation du réseau. Afin de réduire les risques que représentent les appareils non approuvés et non conformes, segmentez l'accès en fonction du type des appareils et de leur niveau de sécurité.


(ISC)²_logo .png
Crédits de formation continue disponibles

Les membres du programme (ISC)2 qui participent au test en conditions réelles pourront gagner jusqu'à trois crédits de formation continue. Dans ce cas, merci de nous communiquer votre numéro de membre lors de votre inscription.



Testez vous-même la différence opérationnelle apportée par Forescout et n’oubliez pas votre ordinateur portable.

Merci de contacter [email protected] en cas de questions. 




Testdrive_weblogo.png
 


 

Remplissez le formulaire pour vous enregistrer